Soutenance de thèse publique – Lidia Morales Benito

23 janvier 2019 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

La soutenance de thèse, en co-tutelle avec la Universidad de Salamanca, de Madame Lidia MORALES BENITO aura lieu le samedi 9 février 2019, de 12 à 14h00, en salle A.Y.2.108 [Campus Solbosch – Bâtiment A].

Madame MORALES BENITO présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : «Nuevas perspectivas sobre lo lúdico en Guillermo Cabrera Infante: ‘Patafísica, OuLiPo y el tablero anticastrista».

Le Jury sera composé de Mme et MM. Robin Lefère (Promoteur), Francisca Noguerol (Co-promotrice, Universidad de Salamanca), Xavier Luffin (Président), Laura Calabrese (Secrétaire), Maria José Bruña Bragado (Universidad de Salamanca) et Geneviève Fabry (UCL). ! L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 12h00 !

Date:
23 janvier 2019